Voila l’entrée principale de la tristement célèbre clinique psychiatrique de l’hôpital civile de STRASBOURG avec des courageux manifestants contre LES INTERNEMENTS DE FORCE EN PSYCHIATRIE – COMBIEN DE MORTS NE POURRONT PLUS PARLER NI TÉMOIGNER de ce qui se passe  réellement dans cette mafieuse clinique psychiatrique. 

Hôpitaux Strasbourg

J’accuse publiquement, médiatiquement et juridiquement la tristement célèbre clinique psychiatrique de l’hôpital civile de STRASBOURG, de détention, séquestration, atteinte a mon intégrité physique et psychique et menace de tentative de meurtre par empoisonnement le 19 Octobre 2007. Heureusement pour moi que ma famille malgré les menaces contre elle refusera de signé ma mise a mort programmé en psychiatrie via une petite crise cardiaque comme cela arrive très régulièrement pour d’autres victimes. Ce vendredi 19 Octobre 2007 restera gravé a jamais dans ma mémoire car j’ai échapper miraculeusement a une mort certaine.

Voir site de Monsieur ETIENNE SCHMITT de SAVERNE : http://etienne.saverne.free.fr , où l’ont retrouve comme par hasard le très tristement célèbre psychiatre PATRIS MICHEL, avec le mafieux corrompu avocat DELATTRE VINCENT

L’ART DU CAMOUFLAGE